Wednesday, January 27, 2010

Lets Meet Some of the Children in Fadiobougou!!!!

Relevons quelques-uns des enfants de Fadiobougou!!



Hi, my name is Moussa Samake and I am 14 years old. I go to school and my favorite subject is math.

I have 2 brothers and 2 sisters and we have pet goats.

I wake up each morning at 7 am and eat rice for breakfast. One of my chores is to draw water from the well for my family.

After school I like to play soccer with my friends.

My favorite color is yellow, just like my shirt.

Salut, mon nom est Moussa Samaké et j'ai 14 ans. Je vais à l'école et ma matière préférée est les mathématiques.

J'ai 2 frères et 2 soeurs et nous avons des chèvres.

Je me réveille chaque matin à 7 heures et je mange du riz pour le petit déjeuner. Une de mes tâches est de tirer l'eau du puits pour ma famille.

Après l'école, j'aime jouer au soccer avec mes amis.

Ma couleur préférée est jaune, comme ma chemise.

No comments:

Post a Comment